FRANCE

MOUPHTAOU YAROU : "SIGNER AU MSB EST UNE CHANCE"

Le Mans Sarthe Basket a officialisé l'arrivée de Mouphtaou Yarou (2,06 m, 24 ans) pour les deux prochaines saisons.

L'intérieur béninois évoluait cette saison avec le club serbe de Radnički Kragujevac. En Adriatic League, l'ancien joueur de l'université de Villanova (8,9 points à 49% et 7 rebonds en 120 matchs NCAA) présente un bilan de 11,9 points (56% aux tirs) et 10,6 rebonds pour 17,8 d’évaluation en 9 matchs. Mouphtaou Yarou n'a pas pu disputé plus de matchs avec son équipe à la suite de problèmes disciplinaires. Pourtant, il a assuré qu'il était motivé pour l'exercice 2014-2015, comme il l'a expliqué sur le site Internet du club.

"Signer au MSB, un club reconnu en Europe, est une opportunité et une chance. En cela, je ne veux pas décevoir l'organisation. Après une première expérience difficile en Europe, avec un basket très différent de celui appris en NCAA, j'ai conscience que la France est un bon spot pour moi. J'apporterai toute mon énergie, mon engagement en défense, ma présence au rebond. Étant un joueur d'équipe, ma mission sera d'être prêt à faire tout ce que le staff me demande pour permettre à l'équipe d'être la meilleure possible, et bien sûr de gagner."

Mouphtaou Yarou a été mis à pied par son dernier club, à la suite d'un manque de respect récurrent envers ses coéquipiers. Le nouvel entraîneur du MSB, Erman Kunter, doit espérer que sa nouvelle recrue arrivera à se maîtriser la saison prochaine.

Posté par Geoffrey Charpille

07 juin 2014 à 09:20
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.