FRANCE

NANCY : FLORENT PIETRUS N'A PAS ACTIVÉ SA CLAUSE DE SORTIE

Auteur d'une belle saison avec le SLUC Nancy pour son retour en Pro A après neuf saisons en Espagne, Florent Pietrus (2,01 m, 33 ans) a décidé, comme prévu, de ne pas activer sa clause de sortie, qui lui aurait permis de rejoindre un autre club, comme il pouvait le faire jusqu'au 30 juin.

Sauf surprise de dernière minute, le champion d'Europe 2013 devrait donc toujours évoluer en Lorraine à la reprise, même si le SLUC préfère rester prudent suite aux précédents Solo Diabaté et Marcellus Sommerville, qui étaient partis après l'expiration de leur clause de sortie.

« Je l’ai eu au téléphone en début de semaine, et il ne parlait pas comme quelqu’un qui pouvait partir », a ainsi confié Alain Weisz, dans les colonnes de l'Est Républicain.

Cette saison Florent Pietrus tournait à 7,5 points à 58% de réussite aux tirs, 6,7 rebonds et 1,4 passe décisive pour une évaluation moyenne de 12,3 en 29 minutes. 

Posté par Rédaction

04 juillet 2014 à 16:39
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.