FRANCE

NANCY, DIJON ET LE PARIS-LEVALLOIS EN EUROCUP

Après avoir communiqué sur les équipes qui disputeront l'Euroleague la saison prochaine - Limoges au tour principal, ASVEL et Strasbourg au tour préliminaire -, le board de l'Euroleague a dévoilé ce jour les formations qui joueront l'Eurocup en 2014-2015.

Ainsi, les deux demi-finalistes du championnat de France, la JDA Dijon et le SLUC Nancy, seront de la partie, tout comme le Paris-Levallois qui a obtenu une wild-card.

Lors du tirage au sort, les équipes seront réparties en deux zones géographiques afin de minimiser les déplacements et les coût. Il y aura 36 équipes au premier tour de cette compétition, soit six groupes de six formations pour un total de dix matchs joués. Les quatre premières équipes seront qualifiées pour le Last 32.

Vainqueur de la Coupe de France, la JSF Nanterre devrait disputer l'Eurochallenge, au même titre que Le Mans, vainqueur de la Leaders Cup, voire Chalon, huitième de la saison régulière et dernier qualifié pour les playoffs de Pro A.

Posté par Amaury Boulay

26 juin 2014 à 14:25
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.