FRANCE

NANCY COMPTE SUR BENJAMIN SENE POUR LA SAISON PROCHAINE

Intégré à part entière au groupe professionnel en 2013/14, pour la première fois, le jeune meneur international français Benjamin Sene n'aura finalement disputé que 15 rencontres de Pro A avec le SLUC Nancy (1,4 point et 0,6 passe décisive en 6 minutes de moyenne).

Et ce après un début de saison délicat, qui a contraint le club lorrain à engager John Linehan pour l'épauler, puis Marcus Banks, au relais de Clevin Hannah. Le reléguant ainsi dans un rôle de troisième meneur.

La saison prochaine, Benjamin Sene devrait avoir davantage de responsabilités, et Alain Weisz, l'entraîneur du SLUC, compte sur lui. Il sera en effet la doublure du meneur américain Darius Adams. Un cap à franchir pour le jeune joueur.

« Je pense qu’il est prêt, explique le technicien dans les colonnes de l'Est Républicain. Il ne l’était pas la saison dernière dans la conception de son jeu car il rentrait pour être bon alors qu’il fallait d’abord qu’il rentre pour être utile. Mais je pense qu’il a compris. »

Posté par Rédaction

06 juillet 2014 à 17:25
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.