FRANCE

NANCY ESPÈRE LA LEVÉE DE L'ENCADREMENT DE SA MASSE SALARIALE

Quatrième de la saison régulière, le SLUC Nancy (Pro A) est contraint de composer avec une masse salariale encadrée par la DNCCG pour la saison prochaine.

Ce qui contraint le club lorrain dans son recrutement et dans la constitution de son équipe. Si bien que le président du SLUC, Christian Fra, travaille activement à ce que cet encadrement soit levé. Comme il l'a confié, à l'occasion d'une conférence de presse (propos relayés par L'Est Républicain).

« Notre but est de lever l'encadrement de la masse salariale au 15 août en invitant plusieurs partenaires à nous rejoindre. Nous sommes sur plusieurs pistes. Les membres du Directoire et du Conseil de Surveillance sont mobilisés. Heureusement le Grand Nancy fait le maximum. Nous avons contacté le Conseil Général et nous avons de bons rapports avec le Conseil régional. Notre budget se situe autour de 4 M comme la saison dernière. »

Posté par Rédaction

04 juillet 2014 à 13:38
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.