FRANCE

OFFICIEL : RÉGIS RACINE NOUVEL ENTRAÎNEUR DES JSA BORDEAUX

Comme annoncé, Régis Racine Régis Racine (43 ans) vient d'être nommé entraîneur des JSA Bordeaux, formation de Nationale 1.

Entraîneur de Clermont-Ferrand entre 2008 et 2011, il a tout connu à la tête du SCBA, des joies des playoffs de Pro B en 2009 jusqu’à la tristesse d’une relégation en NM1 en 2011. Hormis son retour surprenant sur les parquets au printemps 2012 et un rapide passage à la JSF Nanterre la saison dernière en tant que spécialiste défensif, Régis Racine est resté discret depuis son éviction du club auvergnat.

Auteur d’une belle carrière de joueur, ponctuée par trois sélections en équipe de France, l’ancien meneur de Montpellier va donc se voir se offrir une nouvelle chance de faire ses preuves au bord du terrain, au sein d’un championnat qu’il a remporté en 2002 avec le Stade Clermontois. Il succède à Alexandre Palfroy, un rouage essentiel de la vie des JSA Bordeaux ces huit dernières saisons.

Posté par Amaury Boulay

18 juin 2014 à 19:02
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.