FRANCE

PHILIPPE NAMYST DEVIENT LE NOUVEL ENTRAÎNEUR DE CHARTRES

Chartres tient son nouveau coach.

Après le départ de Raphaël Gaume en fin d'année, le club de l'Eure-et-Loir était à la recherche d'un nouvel entraîneur. Sur les réseaux sociaux, l'UBCM a indiqué que Philipe Namyst allait prendre en main l'équipe pour les deux prochaines saisons.

Philipe Namyst est un homme revanchard. Le Nordiste n'a pas résisté à la mauvaise saison d'Orchies en Pro B. Il a été renvoyé au mois de février par le BCO. Depuis, il était sans club. L'ancien entraineur de Lille (2009-2010) veut donc se relancer. À Chartres, il aura un défi important à relever : redynamiser la formation de la région Centre, après un exercice 2013-2014 très délicat. Chartres a terminé à la quatorzième place de Nationale Masculine 1 avec 15 victoires et 19 défaites, soit la première place de relégable.

Mais, avec une possible fusion Avignon-Sorgues, l'UBCM pourrait se sauver et garder sa place en NM1. Les dirigeants de l'UB Chartres devraient savoir en fin de semaine si le club descend en NM2 ou s'il est maintenu en NM1. La FFBB doit rendre son verdict vendredi.

Posté par Geoffrey Charpille

17 juin 2014 à 16:25
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.