FRANCE

POITIERS N'ACCUEILLERA PAS LIMOGES AUX ARÈNES

Poitiers n'accueillera pas Limoges aux arènes
Crédit photo : Sébastien Jawo

Effectué aux Docks Océane à la mi-temps du match de Pro A entre Le Havre et Limoges du 20 octobre dernier, le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France a livré son verdict.

Effectué aux Docks Océane à la mi-temps du match de Pro A entre Le Havre et Limoges du 20 octobre dernier, le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France a livré son verdict. Parmi les rencontres proposées, un alléchant Poitiers (Pro B) - Limoges CSP (Pro A) est sorti du lot, de quoi ravir Alain Baudier qui s'est confié dans les colonnes de la Nouvelle République.

« Le tirage idéal aurait été que nous tombions sur une N1 ou une Pro B pour faire un tour supplémentaire. Mais l'affiche promet d'être belle et devrait intéresser beaucoup de supporters de Poitiers ou de Limoges qui ont l'habitude de faire le court déplacement en nombre. »

Pour la réception des Champion de France Pro A 2014, c'est bien à Saint-Éloi et non aux Arènes que le derby aura lieu le 10 janvier 2015: 

« La Coupe de France ne déchaîne pas les passions. Lorsque nous avons reçu Cholet ou Le Mans, deux places fortes de Pro A, les saisons précédentes, nous avons eu du mal à remplir Saint-Éloi. De plus, la municipalité n'a pas renouvelé sa convention avec la société qui loue les tribunes installées aux Arènes. Le coût aurait été beaucoup trop important » mentionne le président. 

Une belle fête en perspective.

23 octobre 2014 à 08:15
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.