FRANCE

ROANNE VEUT CHRISTOPHE LÉONARD

Après avoir engagé Torrell Martin et Steeve Ho You Fat, Roanne (Pro B) continue d'être actif sur le marché des transferts.

Selon nos informations, la Chorale a adressé une offre de deux ans de contrat au poste 3/4 Christophe Léonard (1,99 m, 24 ans).

Le Guyanais est intéressé par l'offre ligérienne mais n'a pas encore pris sa décision, d'autres clubs - notamment de Pro A - souhaitant le recruter.

Longtemps leader de la génération 90, le MVP de la Jordan Classic de Paris 2006 a connu un début de carrière professionnelle difficile, entre erreurs de jeunesse et blessures à répétition. Excellent cette année pour sa première saison en Pro B - il a connu une saison blanche en 2012/13 - avec le Hyères-Toulon Var Basket (9,9 points à 47,7% de réussite aux tirs, 5,4 rebonds, 2,3 passes décisives, 3,4 fautes provoquées, 1, 2 interception et 1,9 balle perdue pour 10,9 d'évaluation en 30 minutes), il s'est blessé au genou et a manqué la moitié de la saison régulière (22 matchs) plus les playoffs.

Posté par Gabriel Pantel-Jouve

18 juin 2014 à 16:19
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.