FRANCE

ROUEN QUALIFIE BIEN SES JOUEURS DE MÊME QUE NANCY ET NANTES

Les nouveaux joueurs qualifiés
Crédit photo : SLUC

Engagés par Rouen (Pro A) afin de densifier un effectif miné par une cascade de blessures, Tyrone Nash (2,03 m, 25 ans) et Ricky Minard (1,96 m, 32 ans) viennent d'être qualifiés par la Ligue Nationale de Basket.

Engagés par Rouen (Pro A) afin de densifier un effectif miné par une cascade de blessures, Tyrone Nash (2,03 m, 25 ans) et Ricky Minard (1,96 m, 32 ans) viennent d'être qualifiés par la Ligue Nationale de Basket. Le premier est sous contrat jusqu'au 12 avril. Quant au second, il sera Rouennais jusqu'au 3 mars. C'est à Pau que le duo états-unien fera son baptême de la Pro A à l'occasion de la dix-huitième journée de championnat vendredi soir.

Recruté mi-novembre par Nancy (Pro A) afin de remplacer Damir Krupalija reparti depuis en Bosnie-Herzégovine, Ryan Reid (2,04 m, 28 ans) - qui avait préalablement signé un contrat portant jusqu'au 18 janvier - vient de prolonger avec le SLUC jusqu’à la fin de la saison. L'international jamaïcain est donc lié au club lorrain jusqu'au 30 juin.

Embauché par Nantes (Pro B) afin de suppléer Jean-François Kebe, blessé, Paccelis Morlende (1,88 m, 33 ans) vient de recevoir le feu vert de la LNB pour défendre les couleurs de l'Hermine. L'expérimenté meneur de jeu est sous contrat jusqu'au 20 mars. C'est à Monaco le 24 janvier prochain (dix-septième journée) que le natif de Creil découvrira pour la première fois de sa carrière l'antichambre de la Pro A.

 

23 janvier 2015 à 10:16
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.