FRANCE

STRASBOURG NE POURRA PAS CONSERVER DAVID ANDERSEN

Quatre petits mois en Pro A et puis s'en va.

Arrivé fin janvier à Strasbourg afin de remplacer Alexis Ajinça, David Andersen n'a pas réussi à remporter le 24e trophée de sa carrière sous les couleurs de la SIG, échouant en finale du championnat face à Limoges.

Privé de l'assurance de disputer l'Euroleague, le club du président Bellon ne va pas pouvoir retenir le pivot australien selon Les Dernières Nouvelles d'Alsace. Déjà le plus gros salaire de Pro A en 2014 - et de loin -, le triple vainqueur de l'Euroleague est financièrement hors de portée pour la SIG.

Doté d'un palmarès rarement vu en France, David Andersen a justifié son incroyable pedigree par intermittence lors de ses 27 apparitions sous les couleurs strasbourgeoises. Mais, au final, ses statistiques honorables de 12,5 points à 44%, 4,9 rebonds et 2,1 passes décisives sont restées insuffisantes pour la SIG. Et la France reste, pour l'instant, le seul pays européen où il a joué sans remporter le moindre trophée.

Posté par Alexandre Lacoste

09 juin 2014 à 10:41
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.