FRANCE

THOMAS HEURTEL PROCHE DE REJOINDRE FENERBAHÇE ?

Le 3 avril 2014, Thomas Heurtel a réalisé son match référence en Euroleague avec 14 points à 4/6, 4 rebonds et 10 passes décisives pour 24 d'évaluation en 24 minutes contre Fenerbahçe.

Ce n'est donc pas un hasard si Zeljko Obradovic a fait de l'ancien meneur de l'Elan Béarnais et de Strasbourg l'une de ses priorités pour la saison 2014/15.

Le site turc TrendBasket révèle ainsi que le champion d'Europe 2013 serait "très proche de signer un contrat avec Fenerbahçe Ulker". Toutefois, sachant qu'il est sous contrat jusqu'en 2015 avec Vitoria, le club stambouliote serait contraint de payer un buy-out afin de s'attacher les services du meneur héraultais.

Arrivé en Espagne en 2010, Thomas Heurtel a réalisé sa meilleure saison en Liga Endesa avec 10,1 points à 50%, 2,9 rebonds et 5,4 passes décisives pour 13,2 d'évaluation en 32 rencontres sous les couleurs du Laboral Kutxa. Le Biterrois a été très bon en quart de finale des playoffs contre Barcelone mais cela n'a pas suffit pour qualifier le club basque en demi-finale.

Posté par Alexandre Lacoste

10 juin 2014 à 22:58
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.