FRANCE

TONY PARKER : "AFFRONTER OSTENDE ? L'HISTOIRE EST PLUTÔT SYMPA"

Mercredi, ce n'est pas dans le costume de superstar NBA mais bien dans celui de président de l'ASVEL que Tony Parker s'est rendu au tirage au sort du tour préliminaire de l'Euroleague où figurera son club en septembre prochain.

Tony Parker (photo : Olivier Fusy)

Le nouveau patron du club villeurbannais s'est exprimé sur le site Internet de l'Euroleague au sujet d'un tirage qui enverra les siens affronter l'équipe belge d'Ostende au premier tour du tour préliminaire de la compétition. La tâche s'annonce particulièrement ardue pour les coéquipiers d'Edwin Jackson puisqu'il a également été déterminé que cette phase de qualification se déroulerait à Ostende du 23 au 26 septembre prochain.

"On va jouer Ostende, je suis né en Belgique, donc l'histoire est plutôt sympa. Ça va être un gros match, ils accueillent le tournoi donc il y aura une super ambiance. Nous allons essayer de nous qualifier mais ce sera une compétition difficile. Évidemment l'Unics Kazan et l'Hapoel Jerusalem sont de très grosses équipes et c'est bien pour nous de les éviter jusqu'à l'éventuelle finale. Pour nous, c'est un moment qui est très excitant."

Il faudra donc passer sur le corps du club hôte dès le premier tour afin de peut-être affronter Strasbourg en demi-finale d'un tournoi qui s'annonce particulièrement relevé.

Posté par Boris Delagnes

Photo : Tony Parker (photo : Olivier Fusy)

11 juillet 2014 à 13:10
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.