FRANCE

UN INTÉRIEUR SPORT SUR L'EXPÉRIENCE DE CÉLINE DUMERC EN WNBA EN PRÉPARATION

Élevée au rang de star française depuis les Jeux Olympiques de Londres en 2012 où elle avait porté les Bleues jusqu'en finale, Céline Dumerc découvre depuis une dizaine de jours avec le Dream d'Atlanta, à bientôt 32 ans, le meilleur championnat de basket féminin, la WNBA.

Un nouveau championnat, un statut différent, des infrastructures encore jamais vues en Europe, etc. Bref, c'est un nouveau monde qu'arpente la capitaine de Bourges et de l'équipe de France. Ce nouveau monde, nous pourrons le découvrir dans quelques mois puisque la WNBA indique qu'une équipe de l'émission Intérieur Sport diffusée sur Canal+ a suivi pendant près d'une semaine la rookie d'Atlanta à son arrivée en Géorgie. Vincent Alix et ses acolytes reviendront également au moment des playoffs au mois de septembre pour tourner de nouvelles images et nous proposer l'évolution dans la ligue nord-américaine de la native de Tarbes.

Posté par Amaury Boulay

10 juin 2014 à 22:03
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.