FRANCE

UN NOUVEAU RENFORT DE POIDS POUR LORIENT

Jason Bach quitte Souffel pour Lorient (NM2)
Crédit photo : Sébastien Grasset

Ailier shooteur de Souffelweyersheim, Jason Bach (1,98 m, 28 ans) a livré cette saison 4,1 points à 34,7 %, 2,2 rebonds et 0,7 passe décisive pour 4,8 d'évaluation en 17 minutes sur 34 matchs de saison régulière.

Ailier shooteur de Souffelweyersheim, Jason Bach (1,98 m, 28 ans) a livré cette saison 4,1 points à 34,7 %, 2,2 rebonds et 0,7 passe décisive pour 4,8 d'évaluation en 17 minutes sur 34 matchs de saison régulière. Soit une belle contribution au maintien du BCS en Pro B.

Au club depuis 2011, l'ancien pensionnaire du Centre Fédéral ne fera pourtant plus partie de l'effectif alsacien pour la saison prochaine. Sur sa page Facebook, Souffel indique que le poste 3/4 renforce la formation de Lorient en NM2 pour les deux prochaines saisons.

Passé par Saint-Quentin, Denain et Epinal en Nationale 1, l'ex-joueur de Strasbourg découvrira pour la première fois de sa carrière le quatrième échelon au sein de l'ambitieux club breton.

Après un nouveau coach et les arrivées de Destin Damachoua et Raphael Giaimo, le CEP se construit un effectif de qualité pour jouer les premiers rôles dans sa poule la saison prochaine. 

04 juin 2015 à 18:48
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.