FRANCE

UNE SAISON DE PLUS À DIJON POUR FERDINAND PRÉNOM

Courtisé par Le Havre, Nanterre, Orléans ou encore Cholet ces dernières semaines, Ferdinand Prénom (2m02, 1991), le pivot de la JDA Dijon, a finalement décidé de prolonger l'aventure avec le club bourguignon, récent demi-finaliste du championnat de France.

Pur produit de la formation de la cité des Ducs - il est au club depuis 2008 et n'a quitté Dijon qu'une saison en 2011/2012 pour grappiller du temps de jeu à Antibes en Pro B -, le champion d'Europe U20 en 2010 connaît parfaitement la rigueur de Jean-Louis Borg, le coach, qui lui permet de progresser chaque année. Cette saison, il a tourné à 5,6 points (59,8%  aux tirs), 3,8 rebonds et 0,6 passe décisive de moyenne pour 7,6 d'évaluation en 17,5 minutes. Efficace en rotation de Zach Moss - ce sera d'ailleurs la paire au poste 5 l'an prochain -, la perspective de joueur l'Eurocup a dû le convaincre de rester.

 Ils sont aujourd'hui quatre à être sous contrat avec la JDA Dijon : Antoine Mendy, Macoumba Loum, Ferdinand Prénom et Zach Moss.

Posté par Amaury Boulay

13 juin 2014 à 21:11
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.