FRANCE

VALÉRIE GARNIER : "TRÈS SATISFAITE DU TRAVAIL EFFECTUÉ"

A l'issue du stage effectué au Temple-sur-Lot, l'entraîneur de l'équipe de France féminine Valérie Garnier a donné son sentiment sur le niveau de préparation de son groupe sur le site de la FFBB.

Satisfaite du travail de ses joueuses, elle indique que certaines d'entre elles quitteront la sélection suite aux scrimmages face au Brésil et à l'Angola lors du stage à Limoges afin de réduire son groupe et de trouver des automatismes entre les éléments qui disputeront le Mondial.

"Comme lors du premier stage à Clermont-Ferrand, je suis très satisfaite du travail effectué par les joueuses. Nous étions dans des conditions idéales au Temple-sur-Lot, ce qui nous a permis de bien avancer dans notre préparation. L'état d'esprit affiché par le groupe est toujours aussi positif. J'ai décidé de garder les 16 joueuses pour le prochain stage à Limoges pour deux raisons : les incertitudes médicales de certaines et le souhait de voir les joueuses en situation de match. C'est pourquoi à l'issue des deux scrimmages face au Brésil (26 août) et l'Angola (27 août), je ferai une première sélection. Il nous reste bien évidemment beaucoup de travail et les matches de préparation à Limoges vont nous aider à progresser collectivement."

Les Françaises disputeront également un tournoi de préparation à Limoges à la fin du mois (29 et 30 août) où elles affronteront de nouveau le Brésil et l'Angola de façon plus officielle.

Posté par Boris Delagnes

18 aout 2014 à 17:29
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.