FRANCE

VERS UN NOUVEAU PRÊT DE MALELA MUTUALE ?

Joueur appartenant au Paris-Levallois depuis sa sortie du Centre Fédéral en 2009, Malela Mutuale (1m88, 1991) avait été prêté ces deux dernières saisons à la JDA Dijon.

Sous les ordres de Jean-Louis Borg, ce meneur de formation a réalisé deux années similaires (1,7 point, 1,4 rebond et 1 passe décisive pour 1,6 d'évaluation en 10 minutes en 2013/2014). De retour au Paris-Levallois, le natif de Décines fait actuellement partie de l'effectif de la formation de la capitale. Mais Gregor Beugnot ne serait pas contre le prêter à nouveau. C'est ce qu'il a expliqué dans une interview au site du club.

"Il est avec nous. La volonté est de l’amener à être dans les rotations de l’effectif. Mais il est jeune et a besoin de temps de jeu. Donc nous souhaitons le prêter pour s’aguerrir et accumuler de l’expérience, à l’image de Vincent Poirier que l’on a prêté à Hyères-Toulon en Pro B. Un jeune doit jouer. Il serait égoïste de ma part de les garder « au cas où… », et de leur faire perdre ainsi une année si leur temps de jeu au Paris Levallois se trouve limité durant la saison."

Posté par Amaury Boulay

19 aout 2014 à 19:10
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.