FRANCE

VILLENEUVE D'ASCQ, BASKET LANDES, NANTES-REZÉ ET FLAMMES CAROLO EN EUROCUP

En 2013/2014, la France avait quatre représentants en Eurocup féminine.

Pour 2014/2015, il en sera de même. Et avec pratiquement les mêmes participants. Ainsi, Villeneuve d'Ascq, Basket Landes et Nantes-Rezé seront de nouveau sur le pont tandis que Tarbes est remplacé par les Flammes Carolo qui profitent du désistement de Lyon et qui disputeront pour la première fois de leur histoire une Coupe d'Europe.

Rappelons que la France avait très bonne figure cette année puisque Nantes-Rezé et Basket Landes avaient atteint les quarts-de-finale pendant que Villeneuve d'Ascq poussait l'aventure jusqu'en demi-finale. A noter que la présence du club de Loire-Atlantique confirme que Nantes-Rezé évoluera bel et bien en LFB la saison prochaine.

Voici toutes les 31 équipes qualifiées :

BELBelfius Namur CapitaleBELLotto Young CatsBELRoyal Castors BraineBLRTsmoki MinskBLRBC HorizontFRAVilleneuve d'AscqFRABasket LandesFRANantes RezéFRAFlammes Carolo BasketGERTSV 1880 WasserburgHUNPEAC PecsHUNUE SopronHUNUNI GyörHUNAluinvent MiskolcHUNPINKK Pecsi 424ISRMaccabi AshdodLTUKibirkstis-VICILTUFortuna KlaipedaLTUUtenaPORQuinta dos LombosRUSDynamo MosocwRUSSpara&K M.R. VidnojeRUSChevakata VologdaRUSSpartak NoginskRUSEnisey KrasnoyarskSWEUdominateTURIstanbul UniversitesiTURMersin BB SKTURBotas SC AdanaTURBesiktas SCTUROrduspor Sportif

Posté par Amaury Boulay

02 juillet 2014 à 18:36
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.