FRANCE

VINCENT GAILLARD COURTISÉ PAR CHARLEVILLE-MÉZIÈRES

L’Étoile de Charleville-Mézières - qui a manqué de peu la montée en Pro B - a réussi un joli coup en conservant son états-unien Monyea Pratt, meilleur ailier de la Nationale 1 en 2013/2014, et son poste 4 Romain Dardaine.

Pour compléter son recrutement, Cédric Heintz, le coach, chercherait, selon nos informations, à recruter le jeune suisse Vincent Guillard (2m, 1993) aperçu cette saison du côté de Saint-Quentin. Les deux partis sont actuellement en discussion.

Formé à l’Élan Chalon (8,8 points à 38%, 3,5 rebonds et 0,9 passe pour 6,8 d’évaluation en 20 minutes en 2012/2013 avec les Espoirs), le natif de Lausanne avait rejoint l'été dernier Saint-Quentin en qualité de onzième homme. Il n'a été utilisé qu'à cinq reprises (1,6 point et 0,2 rebond de moyenne) par Sébastien Lambert. Souvent blessé, il n'a pas pu réellement apporter. Signer en Nationale 1 en rotation de Romain Dardaine devrait lui permettre de gagner du temps de jeu.

Effectif 2014/2015 de Charleville-Mézières : Akeem Williams, Valentin Correia, Moustafa Diallo, Monyea Pratt, Romain Dardaine, Vincent Gaillard (?),Kévin Mondésir.

Posté par Amaury Boulay

09 juillet 2014 à 21:11
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.