FRANCE

VINCENT POIRIER PRÊTÉ À HYÈRES-TOULON

Il a signé un contrat avec le Paris-Levallois pour trois ans.

Pourtant, l'année prochaine, Vincent Poirier (2,11 m, 20 ans) ne portera pas les couleurs du club de la capitale. Il a été prêté à Hyères-Toulon en Pro B.

Formé au Paris-Levallois, le natif de Clamart (Hauts-de-Seine) va quitter sa région natale. Le jeune intérieur évoluait cette année avec les Espoirs du PL. En 30 rencontres, il a tourné à 12 points à 49,5% à deux points, 10,8 rebonds, 1,6 passe décisive et 2,9 balles perdues en 27 minutes. Il est entré à sept reprises sur les parquets de Pro A (3 minutes de moyenne).

International U20 l’été dernier pour l’Euro en Estonie, actuellement en stage avec l'équipe de France A', le poste 5 va pouvoir continuer son développement dans l'antichambre de la Pro A. Long et déjà solide physiquement, il devrait avoir un temps de jeu plus élevé et des responsabilités plus conséquentes au sein de la formation sudiste qui a déjà accueilli en prêt des potentiels venus de Pro A (Landing Sané du Paris-Levallois en 2012/13 puis Nianta Diarra du Havre en 2013/14).

Posté par Geoffrey Charpille

20 juin 2014 à 17:05
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.