FRANCE

WILL YEGUETE S'ENTRAÎNE AVEC LE MANS

Terminée la vie universitare pour Will Yeguete (2,04 m, 22 ans) qui est arrivé au terme de son cursus avec les Florida Gators.

Désormais en quête d'un contrat avec une équipe professionnelle en France ou en Europe, l'intérieur est toujours sur le marché. C'est pourquoi il a été invité par Le Mans pour suivre la préparation du MSB, tout en comblant les différents vides actuels dans l'effectif sarthois.

Auteur d'un parcours complet de 4 saisons au sein de la prestigieuse institution sportive de Gainesville, Will Yeguete aura goûté chaque année à l'Elite Eight (quart de finale) de la March Madness, preuve de la régularité des siens. La saison dernière il a même participé au Final Four, ne décrochant finalement pas le titre suprême en NCAA. Sur le plan individuel, il a réalisé une saison senior moyenne d'un point de vue statistique (4,9 points à 43,6%, 5,2 rebonds et 1,2 passes) mais a confirmé son statut de membre important du système de Billy Donovan de part son apport défensifs. Il ne reste désormais plus qu'à se lancer dans le grand bain professionnel pour l'international A'.

Posté par Boris Delagnes

21 aout 2014 à 11:45
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.