JEEP ÉLITE

"CERTAINS JOUEURS MANQUENT D’HUMILITÉ", REGRETTE JULIEN ESPINOSA APRÈS LA DÉFAITE CONTRE LE MSB

Crédit photo : Charlotte Geoffray

Énervé par le visage affiché par ses joueurs ce vendredi 29 janvier contre Le Mans, Julien Espinosa n'a pas mâché ses mots en conférence de presse. Une réaction est attendue dès le week-end prochain,  à Dijon.

Alors que l'Élan Chalon restait sur un probant succès contre Lyon-Villeurbanne (85-75), les Bourguignons sont retombés dans leurs travers au Colisée contre Le Mans (69-85). La troupe de Julien Espinosa, débordée par le MSB au retour des vestiaires et maladroite de loin (5/21 aux tirs), n'a pas été la hauteur. 

"Quelques jours avant le match, j’ai tiré la sonnette d’alarme car je sentais un peu de suffisance dans le groupe, a-t-il souligné en conférence de presse au micro du Maine Libre. Il faut plus de rigueur. Certains joueurs manquent d’humilité et surtout ne sont pas en forme physique. En seconde période, on a vu la différence entre des athlètes et nous, des semi-athlètes. Ils vont m’entendre à l’entraînement."

À l'image d'un Myles Hesson fantomatique (2/14 aux tirs pour -4 d'évaluation en 26 minutes !), le collectif de Chalon-sur-Saône (65 d'évaluation à 106) a été en difficulté. Charge à eux de se reprendre vendredi prochain à la JDA Dijon (20h30).    

30 janvier 2021 à 10:58
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.