BETCLIC ÉLITE

[CHAUSSURES] ON A TESTÉ LA CROSSOVER CULTURE KAYO LP2

Crédit photo : Assist

Caso & Kev, deux passionnés de sneakers, ont fondé le compte Instagram @assist_off pour partager leur amour des chaussures. Ils testent, essayent et décryptent pour vous les dernières sorties. Place aujourd'hui à la Kayo LP2 de Crossover Culture, portée notamment par Andrew Albicy.

Généralement, il est difficile de se faire une place dans la cour des grands. Mais la marque californienne débarque avec une shoes solide sur quasi tous les points. Ce modèle KAYO LP2, utilisé notamment par Andrew Albicy (ambassadeur de la marque), a donc des atouts majeurs. Voici le test réalisé par Caso et Kev d'Assist.

Maintien : 3,75/5

Un mesh moulé en 3D qui épouse la forme du pied ? C’est ce que la marque californienne nous promet. En effet, ce matériau est très confortable dès la première mise aux pieds mais il a tendance à se détendre, comme quasi toutes les empeignes que l’on trouve sur le marché !

L'empeigne de la CC KAYO LP2 contient le pied dans la chaussure, mais reste à savoir si cette qualité de maintien ne s’altère pas dans le temps, avec un mesh qui se détend.

Amorti : 3,75/5

La technologie LP2 offre un amorti correct dans tous les domaines de votre jeu. La compression n’est pas extraordinaire, mais elle est présente. Dans cette KAYO LP2, on est proche du sol tout en ayant un minimum de protection. Le système de suspension « wishbone + » se trouvant sous le talon apporte, comme promis, un bon retour d’énergie lors de vos sauts, courses et changements de direction.

Si vous êtes une joueuse ou un joueur souhaitant une tonne d’amorti, cette paire n’est pas faite pour vous. En revanche, si vous souhaitez être proche du sol, avec une chaussure réactive aux pieds et avec un maximum de sensations sur vos sauts, la KAYO LP2 est faite pour vous.

Traction : 4,75/5

Une semelle extérieure inspirée des «dents de requin», voilà la volonté de Crossover Culture pour la traction de la KAYO LP2.

Si, visuellement, il est difficile d’observer ces dents de requin, d’un point de vue performance, l’adhérence de la chaussure est au rendez-vous et prête à mordre tous types de sols. 

Style : 4/5

Note globale : 16,25/20

L'avis d'Andrew Albicy, ambassadeur de la marque

-chaussures--on-a-teste-la-crossover-culture-kayo-lp21619036669.jpeg

Retrouvez tous les tests d'assist sur Instagram

par @
22 avril 2021 à 20:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
CASO ET KEV D'ASSIST
Test produit / Talk / Culture Basket
Caso et kev D'assist
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.