JEEP ÉLITE

[DÉBAT] JEEP ÉLITE : DEUX MATCHS PAR CLUB JUSQU'AU 15 FÉVRIER... ET APRÈS ?

Crédit photo : BeBasket

Mardi, l'Assemblée Générale de la LNB a voté le poursuite de la saison en Jeep Élite et en Pro B. Peu de matchs au programme mais le jeu continue. La moins mauvaise décision ? Et à quoi ressemblera la fin de saison ?   

L’Assemblée Générale de la LNB a tranché : on joue. Un minimum, mais on joue. Mardi, les instances dirigeantes du basket français ont voté, actant qu'il y aurait en Jeep Élite deux matchs par club d'ici le 15 février, dont un à domicile et à huis clos. La moins mauvaise décision ? Un compromis entre ceux qui veulent disputer un maximum de rencontres et ceux qui plaident pour mettre les championnat en pause ?

La Ligue Nationale de Basket poursuit sa politique des petits pas, collant à l’incertitude de la crise et suspendue aux décisions gouvernementales. Mais en mars, lorsque l'on aura joué cette poignée de match et que la fenêtre internationale sera passée, que fera-t-on ? Comment cette saison saucissonnée pourra-t-elle aller à son terme et selon quelle formule ? Voici les questions au coeur de notre débat du jour, à retrouver en vidéo ci-dessous. Vous aussi, dites nous en commentaires ce que vous pensez du vote de l'Assemblée Générale de la LNB et comment vous imaginez la fin de saison. 

 
21 janvier 2021 à 08:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.