L’Assemblée Générale de la LNB a tranché : on joue. Un minimum, mais on joue. Mardi, les instances dirigeantes du basket français ont voté, actant qu'il y aurait en Jeep Élite deux matchs par club d'ici le 15 février, dont un à domicile et à huis clos. La moins mauvaise décision ? Un compromis entre ceux qui veulent disputer un maximum de rencontres et ceux qui plaident pour mettre les championnat en pause ?
La Ligue Nationale de Basket poursuit sa politique des petits pas, collant à l’incertitude de la crise et suspendue aux décisions gouvernementales. Mais en mars, lorsque l'on aura joué cette poignée de match et que la fenêtre internationale sera passée, que fera-t-on ? Comment cette saison saucissonnée pourra-t-elle aller à son terme et selon quelle formule ? Voici les questions au coeur de notre débat du jour, à retrouver en vidéo ci-dessous. Vous aussi, dites nous en commentaires ce que vous pensez du vote de l'Assemblée Générale de la LNB et comment vous imaginez la fin de saison.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !