JEEP ÉLITE

"J'AVANCE EN MÊME TEMPS QUE LE CLUB" DÉCLARE AXEL JULIEN AVANT DE DÉFIER BOURG

Axel Julien
Crédit photo : Sébastien Grasset

Bien dans ses baskets à Dijon, Axel Julien ne se voit pas ailleurs pour le moment qu'en Bourgogne, d'autant plus avec une Coupe d'Europe à chaque saison.

Soldat de Laurent Legname depuis 6 ans (Hyères/Toulon et Dijon), Axel Julien (1,85 m, 26 ans) est en constante progression au fil des saisons. Avant la rencontre de ce soir à Bourg-en-Bresse, le meneur international - pisté par la JL en 2015 - s'épanouit en Bourgogne et pour l'heure, ne se voit pas dans un autre club de Jeep ELITE comme il le déclare dans Le Progrès :

"Je me sens très bien dans l'équipe de Laurent (Legname). L'an dernier, j'ai failli partir mais le club a fait l'effort de me proposer un contrat pour me garder. La Coupe d'Europe a aussi pesé. Les gens pensent peut-être que je stagne, mais j'avance en même temps que le club. La dernière marche sera de concrétiser le projet de nouvelle salle. En France, peu de clubs pourront me proposer une aussi belle place qu'ici si nous jouons la Coupe d'Europe. Ce qui pourrait m'inciter à changer d'air, c'est l'étranger."

Bien que la JDA se classe 3e du classement à l'heure actuelle et son adversaire du soir à la 8e place, une seule victoire sépare les deux équipes. Défait dans son Palais des Sports à l'aller, Axel Julien et ses coéquipiers souhaitent prendre leur revanche :

"Leur cinq majeur est très fort, sans dénigrer le banc, où il y a aussi de bons joueurs. Il est très complémentaire avec de la taille et de l'adresse. Il y a tout pour être fort. Mais si le championnat était moins dense, Bourg serait sans problème dans le top 5, voire dans le top 3 certaines saisons."

Entre-deux à Ekinox, ce samedi, à 20h.

02 mars 2019 à 15:01
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching