JEEP ÉLITE

[OFFICIEL] DALLAS MOORE UN AN DE PLUS À NANTERRE : "IL A PRIS UNE DIMENSION VRAIMENT IMPORTANTE" SELON DONNADIEU

Crédit photo : Olivier Fusy

L'arrière américano-albanais, auteur d'un très bon exercice 2019/20 avec Nanterre, va rester dans les Hauts-de-Seine la saison prochaine.

Nous vous en parlions un peu plus tôt ce mardi, c'est désormais officiel : Dallas Moore (1,85 m, 25 ans) prolonge avec Nanterre pour une saison supplémentaire. L'arrière américaino-albanais tournait à 14,6 points à 49,8% de réussite aux tirs dont 46,8% à 3-points pour 12,9 d'évaluation en 27 minutes de moyenne cette saison en Jeep Élite. L'entraîneur Pascal Donnadieu s'est félicité de cette signature sur le site du club :

« Avec Isaia (Cordinier) et Damien (Bouquet), c’était important de conserver des joueurs de la saison dernière, d’autant qu’avec le retour de Chris (Warren) et Brian (Conklin), on a une base de 5 joueurs avec de vrais automatismes made in Nanterre. Il a fait une excellente saison, avec une montée en puissance progressive, puisque sur la phase retour il a tourné à plus de 20pts et 21 d’évaluation de moyenne, et tout ça avec des pourcentages très élevés. Il a pris une dimension vraiment importante dans notre équipe et c’était important de travailler dans la continuité en le faisant rester. Il évoluera sur le poste 2 ainsi qu’en relai de Chris dans le rôle de meneur. Cette doublette Chris-Dallas, c’est l’assurance d’avoir un duo qui tient la route pour la saison à venir. »

16 juin 2020 à 17:56
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.