JEEP ÉLITE

[OFFICIEL] IKE UDANOH À STRASBOURG JUSQU'EN 2023 ; "UN PROFIL PARFAIT POUR LA JEEP ÉLITE"

Ike Udanoh
Crédit photo : Jules Roche

Arrivé en fin d'année 2020 pour remplacer Ebuka Izundu, Ike udanoh a su s'imposer et se révéler très précieux au groupe de Lassi Tuovi. Il resgine avec la SIG Strasbourg pour deux saisons supplémentaires.

Comme annoncé, Ike Udanoh (2,02 m, 31 ans) prolonge avec Strasbourg pour deux saisons de plus en Alsace. Il était arrivé en fin d'année 2020 pour remplacer son compatriote Nigérian Ebuka Izundu. Udanoh a de suite eu un impact positif dans la belle saison de Strasbourg. Il suit donc son capitaine DeAndre Lansdowne qui a prolongé jusqu'en 2023 lui aussi. Le pivot s'est expliqué sur le site Internet de la SIG  :

"Je suis particulièrement ravi de cette prolongation. Je suis heureux de m’inscrire dans le projet en cours du club de la SIG Strasbourg et pour les années à venir. Je ressens la confiance mise en moi et, de de mon côté, j’ai confiance dans le process en cours. J’espère pouvoir aider le club à obtenir de grands succès, que ce soit en champion de France que sur la scène européenne."

Complémentaire à Yannis Morin, l'ancien joueur du HTV vit une belle saison en Jeep Elite (troisième à l'heure actuelle) et en Ligue des Champions (quatrième au final). Son coach Lassi Tuovi est heureux de pouvoir toujours compter sur lui à l'avenir :

"Ike a rapidement prouvé qu’il avait les valeurs qui collaient à notre équipe, sur et en dehors du terrain. C’est un joueur avec un fort mental, avec de l’expérience et qui a un profil parfait pour la Jeep ÉLITE. Je pense que nous allons pouvoir augmenter son rôle dans le futur car nous savons de mieux en mieux comment l’utiliser. Sa maturité, son expérience et son esprit travailleur vont parfaitement de pair avec DeAndre. Ces deux signatures s’inscrivent logiquement dans notre projet pour la saison prochaine", déclare Lassi Tuovi.

Ike Udanoh vaut cette saison 5,8 points à 59,6% de réussite aux tirs accompagnés de 4,7 rebonds, 1,4 passe pour 9,1 d'évaluation en 18 minutes de jeu.

 

La SIG Strasbourg officialise la signature de l’intérieur Ike Udanoh pour les deux saisons à venir

Publiée par SIG Strasbourg sur Mercredi 12 mai 2021
13 mai 2021 à 07:38
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.