BETCLIC ÉLITE

"ON LUI A DIT DIX FOIS LA MÊME CHOSE" : LE PORTEL JUSTIFIE LE DÉPART DE SHELDON MAC

Crédit photo : ESSM Le Portel

Coupé en raison de sa personnalité par l'ESSM Le Portel (Betclic ÉLITE), Sheldon Mac ne laissera pas un grand souvenir dans le Nord. "C'est un bon mec, poli, mais toujours désinvolte, relax et surtout il n'a jamais cherché à s'améliorer sur ce point, c'est ce qui a posé souci", explique Serge Crevecoeur dans les colonnes de La Voix du Nord.

Victime collatérale du naufrage portelois lors de l’Opalico le week-end dernier, Sheldon Mac (1,96 m, 28 ans) a été coupé pour "diverses raisons" propres à l’ESSM Le Portel. Dans La Voix du Nord, Serge Crevecoeur a expliqué avoir fait ce choix en raison de la personnalité de l’ancier NBAer (30 matches en 2016-2017). Sheldon Mac finit donc son aventure porteloise avec une moyenne de 9,3 points à 48,9 % de réussite aux tirs, 2,1 rebonds et 1,1 passe pour 9 d'évaluation lors de 7 rencontres, en 19 minutes.

"Il n'a jamais cherché à s'améliorer"

"Il ne prenait pas assez de tirs, manquait d'agressivité, parfois, n'était pas prêt à shooter, il ne répondait pas à nos attentes d'un marqueur, liste-t-il dans les colonnes du quotidien. Quand ça ne marche pas, c'est de l'intelligence de dire stop. En Europe, un bon match, ça ne suffit pas, il faut recommencer.

C'est un bon mec, poli, mais toujours désinvolte, relax et surtout il n'a jamais cherché à s'améliorer sur ce point, c'est ce qui a posé souci. Quand on lui dit dix fois la même chose, ben à la fin, on se quitte."

Bien mieux contre l’Élan Béarnais ce vendredi, la formation nordiste a dû s’incliner en prolongation. Dernière de Betclic ÉLITE (2 victoires – 6 défaites), l’ESSM Le Portel se déplacera à la Chorale de Roanne, ce vendredi 19 novembre 2021 (20 h), avant la trêve internationale. 

13 novembre 2021 à 14:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.