JEEP ÉLITE

"RIDICULE", "MANQUE DE TRAVAIL" : LES MOTS FORTS DE TRAVIS APRÈS LA DÉFAITE DU MANS

Romeo Travis Le Mans Pro A
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'intérieur du MSB explique le revers de son équipe contre Chalon par un manque de sérieux à l'entraînement cette semaine.

Battu par Chalon, champion en titre mais lanterne rouge, le Mans a vu sa belle série de six victoires prendre fin hier soir sur son parquet d'Antarès (66-63), là où les Sarthois avaient pourtant gagné jusque-là avec 25 points d'avance en moyenne. Joueur d'expérience, cadre du vestiaire, Romeo Travis a eu des mots durs contre son équipe mais aussi contre lui-même, alors qu'il est l'un des rares Manceaux à avoir tenu son rang hier soir (12 points à 5/10 aux tirs et 12 rebonds pour 19 d'évaluation en 31 minutes).

"Cette semaine, on ne s'est pas entraîné aussi bien que nous le faisons d'habitude", expliquait l'intérieur en conférence de presse. "Ça s'est ressenti dans notre jeu en tant qu'équipe. Et quand je dis ça je parle aussi pour moi. Nous aurions dû nous entraîner plus dur cette semaine pour ne pas être si court dans ce match. On a shooté à 28%. C'est ridicule. En tant qu'équipe, en tant que professionnels, c'est juste ridicule. A nous de revenir à l'entraînement travailler dur individuellement et collectivement. Chacun doit se regarder mais aussi regarder les autres, on doit se pousser les uns les autres à travailler plus dur. Je me reproche de ne pas avoir poussé les gars et de ne pas m'être plus donné cette semaine à l'entraînement."

L'ancien joueur de la SIG a conclu en rappelant que voir le premier perdre contre le dernier n'était pas étonnant en Pro A. Ce grand voyageur a rappelé, comme il nous le confiait il y a quelques semaines, que ce championnat était selon lui le plus ouvert. 

"Tout le monde peut battre tout le monde. Et quand tu ne respectes pas ton adversaire, tu prends une fessée à chaque fois."

29 octobre 2017 à 10:18
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.