JEEP ÉLITE

[VIDÉO] BROCK MOTUM A RÉALISÉ UN PREMIER MATCH TRÈS CONVAINCANT AVEC NANTERRE

Brock Motum
Crédit photo : Charlotte Geoffray

Pour son premier match avec Nanterre, l'Australien Brock Motum a réalisé une très belle rencontre dans la victoire de Nanterre à l'Elan Chalon ce mercredi. Il confirme la bonne opération de Nanterre qui l'a recruté pour renforcer l'effectif sur cette fin de saison

Brock Motum (2,08 m, 30 ans) a joué son premier match avec Nanterre 92 ce jeudi contre l'Elan Chalon au Colisée. En seulement 22 minutes de jeu, il a signé une belle performance avec 18 points à 87,5% de réussite aux tirs, accompagnés par 1 rebond, 1 contre et 2 passes décisives pour une évaluation de 19. Il finit même meilleur marqueur de son équipe.

Surtout, Nanterre a remporté cette troisième victoire de suite et culmine toujours à la dixième place du classement Jeep ELITE avec un bilan de 10 victoires et 13 défaites. L'équipe de Pascal Donnadieu est sur une bonne dynamique et Brock Motum y contribue grandement en apportant une énergie nouvelle, sa présence de joueur de très haut-niveau étant rassurante. Le coach Donnadieu avait d'ailleurs fait l'éloge dans une vidéo pour le club de l'ancien joueur EuroLeague qui est arrivé à Nanterre récemment.

Retour sur son match en vidéo :

14 mai 2021 à 06:37
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.