JEEP ÉLITE

[VIDÉO] LES 40 POINTS DE DANILO ANDJUSIC (BOURG) CHEZ LE CHAMPAGNE BASKET

Danilo Andjusic
Crédit photo : Christelle Gouttefarde

Avec 40 unités à Châlons-en-Champagne, Danilo Andjusic a réalisé la meilleure performance en Jeep ELITE depuis deux ans et demi. En vain.

Depuis Élie Okobo le 23 mai 2018, personne n'avait atteint la barre des 40 points marqués en Jeep ELITE. Et si cela n'a pas suffi à la JL Bourg pour l'emporter chez le Champagne Basket (défaite 108 à 103 après prolongation), la performance de Danilo Andjusic est tout de même à souligner. L'arrière serbe a réussi 14 de ses 24 tentatives de tirs, en 38 minutes, avec notamment un joli 9/14 à 3-points (dont un 7/7 pour débuter). Avec toutefois un vrai point noir : cette faute antisportive évitable sur Jimmie Taylor à moins de vingt secondes de la fin...

Faute antisportive ou non, Danilo Andjusic rentre tout de même dans l'histoire de la JL Bourg comme l'auteur de la meilleure performance offensive sur un soir en première division devant les 37 points de Trey Lewis en 2018. Il s'agit également de son record en carrière, à égalité avec une sortie en VTB League, le soir de Noël 2016, contre l'UNICS Kazan (avec Perm). Afin d'immortaliser cela, la Ligue Nationale de Basket a partagé tous ses paniers en une vidéo mis en ligne sur sa chaîne YouTube :

07 février 2021 à 09:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.