JEEP ÉLITE

[VIDEO] MICHAEL STOCKTON BRILLE SOUS LES YEUX DE SON PÈRE

 La légende du Jazz d'Utah a dû apprécier la prestation de son fils, meneur de jeu à Cholet, auteur de 15 points et 12 passes décisives dans la victoire face au Portel hier à la Meilleraie. 

C'était l'événement de la soirée dans les Mauges. La présence à la Meilleraie de John Stockton, légende du Jazz d'Utah (NBA) aurait presque éclipsé la troisième victoire consécutive de Cholet Basket ce samedi soir face au Portel (80-72).

Si John Stockton a été l'une des attractions de la soirée en tribunes, pour ce qui concerne le terrain, les CHoletais ont réussi une fin de match tonitruante afin de renverser de coriaces portelois en terminant la partie par un 12 à 2. Erman Kunter a (encore) pu compter sur un Michael Stockton métronome.

Le meneur de jeu de CB a réalisé le match presque parfait sous les yeux de ses parents avec une ligne de stats similaire à celle de son papa à ses meilleures années : 15 points, 12 rebonds et 3 interceptions pour 25 d'évaluation.

27 octobre 2019 à 16:48
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.