Vainqueur en prolongation de l'ASVEL ce mardi 16 mars 2021, Le Mans a renoué avec la victoire en Jeep ÉLITE, après une claque à Gravelines-Dunkerque et une courte défaite contre la JL Bourg. L'entraîneur manceau, Elric Delord, n'a pas manqué de saluer le mental de ses troupes et l'énorme match de Scott Bamforth, auteur de 31 points après une douleur au pied droit.
"On voit réellement le mot "équipe", quand on perd, a dit le coach sarthois devant la presse. Après avoir déjoué à Gravelines-Dunkerque, on fait un gros match contre Bourg-en-Bresse mais on n'est pas récompensé. Et pour se relancer, il y avait mieux que l'ASVEL. Même si on gagne, l'analyse est la même que contre la JL. L'équipe a été très forte mentalement, on peut être fiers."
Après cette belle victoire contre le favori du championnat, le MSB tentera de se qualifier pour le dernier carré de la Coupe de France, ce samedi à Antarès contre Orléans.
Retrouvez la réaction complète d'Elric Delord et quelques images du match en vidéo :
À Antarès (Le Mans),
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !