JEEP ÉLITE

[VIDÉO] RETOUR SUR LES 25 MINUTES VICTOR WEMBANYAMA CONTRE LIMOGES

Crédit photo : Lilian Bordron

S'il a parfois été dans le dur face à Bruno Caboclo et Limoges, Victor Wembanyama a aussi montré de belles choses mardi soir avec Nanterre. Des passages que son club a compilé en vidéo.

Ce mardi soir au Palais des Sports Maurice Thorez, le jeune Victor Wembanyama (2,19 m, 17 ans) a connu son plus gros temps de jeu chez les professionnels. Après avoir largement contribué en la victoire de Nanterre à Orléans, il a passé 25 minutes sur le parquet face à Limoges.

Malgré la défaite contre le Cercle Saint-Pierre sur le score de 66-88, l'ailier-fort de Nanterre a pu s'exprimer face à Bruno Caboclo (14 points à 54,5% de réussite aux tirs avec 7 rebonds, 3 contres et 2 passes pour une évaluation de 15 en 26 minutes de jeu sur ce match), un profil qui lui ressemble et a aussi par le passé fait saliver les scouts NBA.

Avec du déchet certes et dans un non-match de son équipe, le vice-champion d'Europe U16 2019 a fini deuxième meilleur marqueur de son équipe derrière Isaïa Cordinier (14 points) avec 10 points accompagnés à 4/10 aux tirs accompagnés de 4 rebonds, 3 contres et 1 passe décisives pour une évaluation de 11. Quinzième de Jeep Elite avec 7 victoires et 13 défaites, Nanterre se retrouve à miser sur son prospect pour tenter d'inverser la tendance, en lui laissant jouir d'une liberté encore accrue.

Comme toujours, chaque fait et geste de Wembanyama fait l'objet d'une vidéo, que vous pouvez la voir ci-dessous :

 

29 avril 2021 à 13:19
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.