JEEP ÉLITE

5/5 POUR L'ASVEL QUI VIENT À BOUT DE L'ELAN CHALON

David Lighty
Crédit photo : EuroCup Infinity Nine Media Alexia Leduc

La constance des Rhodaniens a fait la différence face à des Chalonnais qui s'inclinent de peu à domicile malgré un come-back complètement fou sur la fin (87-92).  

Grosse performance des troupes de Zvezdan Mitrovic privées d'AJ Slaughter (raisons familiales) sur le parquet d'une formation qui confirme elle aussi son rang eu fil des semaines et a offert au Colisée une prestation pleine d'espoir pour la suite.

Malgré le festival Justin Robinson

L'Elan Chalon a poussé cet ASVEL inébranlable dans ses derniers retranchements en revenant inexorablement au score après une première mi-temps un poil trop timide (37-48). Mais ni le trio Pinault-Palacios-Camara en troisième quart, ni l'extraordinaire performance de Justin Robinson auteur de 18 de ses 32 points dans le dernier quart-temps, n'ont réussi à faire trembler les Villeurbannais. Eric Buckner, Charles Kahudi, David Lighty, DeMarcus Nelson ou encore Miro Bilan se sont ainsi relayés pour répondre aux flèches de l'archer chalonnais.

Dans le méga money-time, alors que l'Elan à 84-86 après une interception et un dunk en contre-attaque de Vincent Sanford, c'est David Lighty qui scoré le panier de la victoire, d'un 3 points ouvert face au cercle qui a fini par faire craquer les hommes de Jean-Denys Choulet, héroïques jusque là (92-89).

Lyon-Villeurbanne s'impose au terme d'un nouveau match abouti et poursuit sa route en tête de la Jeep ÉLITE.

13 octobre 2018 à 21:26
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
12 décembre - 01h15
NBA Extra
12 décembre - 02h00
Houston Rockets
Portland Trail Blazers
12 décembre - 02h30
San Antonio Spurs
Phoenix Suns
12 décembre - 08h30
Nymburk
Dijon
12 décembre - 09h15
San Antonio Spurs
Phoenix Suns
Coaching