JEEP ÉLITE

A NANTERRE, SERGII GLADYR S'ATTEND À TOUT

Sergii Gladyr
Crédit photo : Sebastien Grasset

  Monaco se déplace sur le parquet de Maurice-Thorez (20h), où les Nanterriens sont toujours invaincus.  

Le retour de l'ailier ukrainien Sergii Gladyr début décembre a en partie permis à Monaco de retrouver le droit chemin après une première partie de saison difficile. Néanmoins, la Roca Team cherche toujours son rythme de croisière, un constat partagé par les supporters et par le joueur qui s'est exprimé sur le site officiel du club.

"Nous sommes comme eux, on aimerait que ce soit mieux. Il y a des saisons où l’on gagnait 30 matchs sur 34, alors le contraste fait que la déception est plus forte chez nos fans. Mais il faut garder la foi. Nous avons débuté avec un nouveau coach, de nouveaux joueurs, c’est une construction. Dès l’entame, il a fallu se priver de D.J. Cooper, on a subi de nombreuses blessures et il nous manque toujours Amara (Sy), l’un des gars les plus importants dans l’équipe . C’est normal que l’on souffre, peut-être n’est-ce pas normal que l’on ait perdu autant de matchs, ok… Nous aussi, ça nous frustre. J’espère qu’un jour, cela va faire comme une déflagration, boom ! Que tout le potentiel va s’exprimer, que l’on va se mettre à gagner un maximum de matchs. J’y crois, on se bat pour ça", a expliqué Sergii Gladyr qui s'est récemment engagé jusqu'à la fin de la saison pour le club monégasque.

« Avec Nanterre, tu ne peux jamais savoir ! »

Large vainqueur face à Gravelines-Dunkerque la semaine dernière à domicile, le club du Rocher devra réaliser un véritable exploit pour s'imposer à Nanterre ce samedi soir, la formation de Pascal Donnadieu n'ayant pour l'instant connu que la victoire à domicile ! Pour Sergii Gladyr, tout reste possible.

"Nanterre, ils peuvent nous battre de 30, on peut les battre de 20 ou ça peut se jouer à la cloche après deux prolongations. Avec Nanterre, tu ne peux jamais savoir ! Cela dépend juste de la façon dont on les laisse jouer ou pas. On aura du travail pour les arrêter, ce sera notre mission".

02 février 2019 à 16:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching