BETCLIC ÉLITE

ABDOULAYE NDOYE (MONACO) : "ON MONTRE QU'ON VEUT GARDER NOTRE PREMIÈRE PLACE"

Abdoulaye Ndoye
Crédit photo : AS Monaco Basket

Abdoulaye Ndoye et Monaco ont battu d'un petit point la JL Bourg. Le jeune ailier Monégasque a réagi à la suite de la rencontre ainsi que son coach, Zvezdan Mitrovic.

Abdoulaye Ndoye et Monaco ont réussi à se défaire du piège qu'a été la JL Bourg mardi soir devant son public. Les Monégasques se sont imposés in extremis face à Bourg-en-Bresse, d'un seul point (73-74). L'arrière a été décisif avec un stop sur l'avant-dernière action sur Danilo Andjusic suivi du panier en contre-attaque pour redonner l'avantage aux siens.

"C'est une très belle équipe, ils jouent très bien ensemble, ils nous ont mis en difficulté sur de la zone, a-t-il commenté après le match sur Radio Scoop. On savait que ça allait être un match disputé, c'est notre troisième match en 5 jours, en déplacement. Mais voilà on est reparti avec la victoire et c'est le plus important. On a eu chaud mais c'était chaud pour les deux équipes. C'était un très beau match, c'est une très belle équipe et bien sûr que c'était chaud, on va dire que c'était pour le retour du public chez eux (rires). Je pense que si on n'avait pas faim, on aurait lâché le match. Là on montre qu'on veut garder notre première place, on s'est battu jusqu'à la fin, on n'a pas lâché donc oui on a faim."

Le tacticien monégasque Zvezdan Mitrovic a lui aussi confié son ressenti sur cette petite victoire sur le fil :

"Notre premier objectif était de défendre parce qu'on le sait Bourg est l'une des meilleures attaques du championnat et je pense qu'on a fait un bon job en défense. Monaco a toujours perdu contre Bourg ces dernières années donc voilà. C'est très dur pour nous, pour les joueurs car c'est le troisième match on the road (à l'extérieur), on ne joue pas un beau basket mais nous montrons de belles choses sur le terrain."

27 mai 2021 à 12:26
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.