BETCLIC ÉLITE

ABDOULAYE NDOYE APPROCHÉ PAR MONACO, MAIS LA DRAFT NBA RESTE SA PRIORITÉ

Abdoulaye Ndoye Cholet
Crédit photo : Simon Godet

Selon le journal Ouest France, Monaco aurait approché le meneur/arrière de Cholet Abdoulaye Ndoye. Mais le Français aurait surtout la NBA en tête.

Selon Ouest France, la Roca Team serait sur la piste de l'arrière Abdoulaye Ndoye (1,99 m, 22 ans) en vue de la saison prochaine. C'est Sasa Obradovic, le technicien monégasque, qui aurait contacté le meneur/arrière français. Avec les départs probables de Lacombe vers l'Asvel et Ouattara vers Séville, Monaco est à la recherche de Joueurs Formés Localement (JFL) d'impact.

Le problème, qui a déjà refroidit notamment l'ASVEL, est qu'il dispose encore d'un an de contrat et qu'en cas de départ, l'équipe qui accueillerait Ndoye devrait payer à Cholet la somme de 200 000€.

Malgré l'intérêt des grosses écuries de Jeep ÉLITE, la priorité du natif de Dunkerque serait tout de même de traverser l'Atlantique pour accomplir son rêve et jouer en NBA. À cause du coronavirus, le joueur ne saura réellement qu'à partir de septembre, date possible de la Draft, s'il portera les couleurs d'une franchise américaine.

Très convoité, "Abdou" Ndoye sort de sa meilleure saison avec 10,1 points à 52,3 % de réussite aux tirs, 4,2 rebonds, 4 passes décisives et 1,3 interception pour 14 d'évaluation en 30 minutes de moyenne. Fort défenseur sur les postes arrières, en progrès constant au tir, il s'est épanoui aux côtés de Michael Stockton et a grandement participé à la belle saison des hommes d'Erman Kunter. 

25 mai 2020 à 19:52
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ETIENNE LE PAPE
Etienne Le Pape
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.