JEEP ÉLITE

ALEXIS AJINÇA ATTEND "QU'UNE OPPORTUNITÉ SE PRÉSENTE"

Alexis Ajinça
Crédit photo : Infinity Nine Media Alexia Leduc

Sans club depuis son départ de l'ASVEL au mois de mars, le pivot international se dit désormais en pleine forme pour aborder la suite de sa carrière.

De passage à Saint-Etienne sa ville natale, Alexis Ajinça (2,18m, 31 ans) s'est confié au journal Le Progrès abordant beaucoup de sujets différents. Très discret depuis son départ prématuré de l'ASVEL à la suite d'un accrochage avec Zvezdan Mitrovic, il se tient prêt à effectuer son retour à la compétition.

"Je m'entraîne, je suis en forme. Physiquement, je suis au top. J'attends qu'une opportunité se présente. J'aimerais rester aux États-Unis pour être proche de ma famille et de mes enfants. Mais pour le moment, il n'y a rien de concret" indique-t-il.

S'il n'avait pas eu vraiment le temps de retrouver sa forme optimale lors de son court passage dans le Rhône, il avait montré par séquences qu'il pouvait toujours être un joueur impactant malgré les pépins physiques connus ces dernières saisons.

Toujours en contact avec ses anciens partenaires, il aurait préféré une autre issue à son aventure villeurbannaise même s'il semble passé à autre chose. Il se concentre désormais sur la suite de sa carrière tout en se montrant patient.

21 juillet 2019 à 14:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.