JEEP ÉLITE

ALEXIS AJINÇA VA BIEN QUITTER L'ASVEL

Alexis Ajinça ASVEL 201819 Infinity Nine Media Alexia Leduc 3
Crédit photo : Infinity Nine Media Alexia Leduc

L'ASVEL et Alexis Ajinça vont bien se séparer.

Si l'ASVEL n'a pas encore communiqué sur ce sujet épineux, les procédures de licenciement étant toujours complexes (et couteuses), Alexis Ajinça va bien quitter l'ASVEL, nous a-t-on confirmé ce dimanche après les annonces du Progrès.

L'altercation avec son coach Zvezdan Mitrovic au tout début de la mi-temps du match opposant son équipe à celle du Portel vendredi pour la 21e journée de Jeep ELITE a conduit le club à écarter le champion d'Europe 2013. Ajinça était arrivé début janvier à l'ASVEL et avait repris la compétition le 19 janvier contre Cholet, après un an et demi sans jouer. En 8 matchs, il a tourné à 7,7 points à 45,5% de réussite aux tirs, 3,2 rebonds et 0,6 passe décisive en 14 minutes en moyenne.

L'ASVEL, qui comptait déjà signer un nouvel intérieur en tant que "remplaçant médical" d'Alpha Kaba, a accéléré ses recherches. A l'heure actuelle, l'équipe ne compte que trois intérieurs professionnels de formation : Amine Noua, Livio Jean-Charles et Miro Bilan. Charles Kahudi et Khadim Sow pourront les aider sur des séquences.

03 mars 2019 à 18:45
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching