JEEP ÉLITE

ALEXIS AJINÇA VERS L'ASVEL, ÇA SE PRÉCISE

Crédit photo : FIBA

Il se murmure que l'ancien pivot des Bleus devrait venir renforcer les rangs du leader de Jeep ÉLITE au cours de la trêve du Nouvel An.

Les négociations semblent avancer dans le bon sens entre Alexis Ajinça et l'ASVEL. Après un déjeuner entre champions d'Europe 2013, réunissant le pivot stéphanois et l'état-major du club villeurbannais (Tony Parker et Nicolas Batum), Le Progrès avance que les deux parties pourraient parvenir à un accord afin de lier leurs destins à compter du début de l'année 2019. Sportando ajoute qu'Ajinça a déjà annoncé à certaines personnes qu'il allait rejoindre l'ASVEL.

Après quatre saisons inégales en NBA sous les couleurs des Pelicans (6 points et 4,7 rebonds en 222 rencontres), principalement en tant que rotation d'Anthony Davis, l'ancien intérieur de Hyères-Toulon n'a plus été aperçu sur un parquet depuis le mercredi 12 avril 2017 (à Portland), la faute à de graves problèmes aux genoux.

De fait, malgré une raquette bien fournie qui minmise le risque, l'ASVEL effectuerait un véritable pari si elle venait réellement à engager Alexis Ajinça. Mais le jeu en vaut la chandelle, en témoigne la domination intense qu'avait exercée par moment l'international français (28 sélections) sous les couleurs de Strasbourg lors de son précédent passage en Pro A entre janvier 2012 et décembre 2013.

15 décembre 2018 à 19:17
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching