JEEP ÉLITE

AMAGOU PRÉVIENT : LE MANS NE DOIT PAS SE REPOSER SUR SES LAURIERS

Crédit photo : Sébastien Grasset

Avec cinq victoires en autant de rencontres, Le Mans est un leader aussi solide que séduisant. Mais attention à ne pas se relâcher avertit le capitaine du MSB.

Seule équipe invaincue en Pro A, Le Mans n'a pas tremblé pour préserver son invincibilité hier soir. Opposé à Bourg-en-Bresse dans un duel qu'on disait au sommet, les Sarthois ont largement battu le promu. Pape-Philippe Amagou a montré l'exemple, inscrivant 22 points à 8/11 dont 6/8 à 3-point et 3 passes décisives pour 25 d'évaluation en 25 minutes.

"Ce match est à l'image des deux premiers matchs à domicile", expliquait le capitaine du MSB en conférence de presse.* "On a très bien commencé, ça a facilité la suite du match. On s'est fait peur à la fin du troisième quart-temps et le début du quatrième face à une très belle équipe avec de l'opposition. Ils avaient dit avoir les outils pour nous battre, ça nous a motivés."

Mais l'expérimenté (32 ans) poste 1/2, qui sort d'une saison collectivement très compliquée, ne s'enflamme pas après ce début d'exercice canon.

"On profite de cette série de victoires mais on sait qu'il ne faut pas se reposer sur nos lauriers. Tout le monde est concentré par la victoire mais attention à cette confiance." 

* Propos retranscrits sur le site officiel du MSB.

15 octobre 2017 à 14:56
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.