JEEP ÉLITE

AMBITIEUX, PHILIP SCRUBB VEUT ALLER CHERCHER DES TITRES AVEC LIMOGES

Crédit photo : Lilian Bordron

Joueur très important du dispositif de Mehdy Mary à Limoges, Philip Scrubb vise les playoffs cette saison. Et bien plus encore...

Durant l'intersaison, le Limoges CSP a fait venir deux joueurs : le pivot Grismay Paumier et l'arrière Philip Scrubb (1,91 m, 27 ans). Avant la rencontre contre l'Hapoël Jérusalem, ce mercredi soir en Ligue des Champions (BCL), ce dernier a donné de ses nouvelles sur Sports Rabbi. L'international canadien semble parfaitement s'acclimater à l'air du Limousin.

"Tout se passe bien jusqu'à présent malgré la situation de la COVID-19. Nous avons une très bonne équipe et je suis arrivé comme l'un des deux seuls nouveaux joueurs. Il y a une bonne culture et le club m'a aidé à m'intégrer."

Professionnel renommé, l'ancienne vedette de l'Université de Carleton se veut patient mais ambitieux.

"Nous prenons match par match, mais nous voulons être compétitifs et nous voulons atteindre la fin des deux compétitions (Jeep ELITE et BCL). Nous avons un super groupe de gars, nous voulons progresser et participer aux playoffs où nous aurons la chance de concourir pour les deux titres."

Sur le premier match de la BCL, l'arrière a montré son importance dans l'effectif limougeaud, avec 15 points et 11 passes décisives lors de la victoire contre Igokea.

"L'entraîneur m'a donné beaucoup de confiance. Je savais tout de suite ce qu'allait être mon rôle et je joue comme je joue habituellement. Mes coéquipiers me font confiance balle en main."

Entre-deux à 20h heure française ce mercredi soir.

11 novembre 2020 à 18:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.