JEEP ÉLITE

AMICAL : L'ELAN CHALON S'IMPOSE À ROANNE

L'Elan Chalon l'a emporté à Roanne 91-80 ce lundi à la Halle Vacheresse en match amical.

Lundi en fin de journée au Colisée, l'Elan Chalon s'est imposé 91-80 chez la Chorale de Roanne à la Halle Vacheresse. L'équipe de Julien Espinosa a pris le dessus dans le dernier quart-temps (19-29).

"Ce match servait avant tout à mettre les gens en place, a rappelé Jean-Denys Choulet dans Le Progrès. On n'a pas été bon en défense tout terrain. Sans notre collectif d'attaque en place, on est en difficulté. Chalon a des joueurs avec une adresse que l'on n'a pas, eux ils sanctionnent, pas nous. Au niveau de l'adresse, on est loin d'une équipe de Jeep ÉLITE. Chalon a été bon, notamment sur les tirs ouverts. Il nous manque du talent et de l'adresse, il faut impérativement que l'on sanctionne lorsque l'on a des tirs ouverts.

Pour revenir à mon collectif, pour le moment personne n'est viré et on peut très bien rester comme cela jusqu'au terme de la saison. Nous aurons certainement un nouveau joueur au poste de meneur qui fera un essai de quelques jours, c'est indispensable pour faire souffler Francisco."

Les marqueurs de Roanne : Francisco 22, March 12, Toure 10, Reddic 8, Artis 8, Rowe 6, Ho You Fat 6, Cavallo 4, Pearson 3 et Ville 1

05 janvier 2021 à 11:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.