JEEP ÉLITE

ANTIBES : FLORENT PIETRUS A REFUSÉ UNE PROPOSITION DE CONTRAT

Crédit photo : Sébastien Grasset

À la recherche d'un renfort dans le secteur intérieur suite au départ d'Ali Traoré, les Sharks d'Antibes ont formulé une offre à Florent Pietrus, libre de tout contrat. Sans succès.

Orphelins d'Ali Traoré, qui a préferé accepter l'offre de l'AS Monaco, le club d'Antibes est à la recherche d'un nouveau renfort dans le secteur intérieur. Selon Vivien Seiller, qui suit les Sharks d'Antibes pour le journal Nice Matin, ces derniers auraient transmis une proposition de contrat à Florent Pietrus, une offre que l'ancien palois aurait refusée.

Libre après le non-renouvellement de son contrat par les Levallois Metropolitans (photo), Florent Pietrus n'aurait pas souhaité donner suite à la proposition transmise par l'actuel treizème de Pro A. À 36 ans, l'ancien patron de la défense de Bleus (230 sélections) ne semble pourtant pas intéressé par une éventuelle retraite sportive. Lors de son passage aux Levallois Metropolitans il cumulait 1,4 point et 2,6 rebonds pour 3,4 d'évaluation en 17 minutes de moyenne en Pro A.

Pour les Sharks d'Antibes, qui viennent d'annoncer le recrutement du poste 3-4 J.P. Prince, la quête d'un nouvel intérieur devrait donc se poursuivre. Les Azuréens reprendront le championnat le 12 janvier à domicile face au promu Boulazac. 

par @
08 janvier 2018 à 21:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THIBAULT BRUCK
Thibault Bruck
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.