Les Sharks d'Antibes ont annoncé l'arrivée de deux assistants supplémentaires pour compléter le staff technique de Julien Espinosa. Il s'agit de Jade Sage (25 ans) et Kenny Grant (36 ans) qui rejoignent Marc Berjoan dans le staff du technicien antibois.
Les @SharksAntibes étoffent leur staff technique:
— Antibes Sharks (@SharksAntibes) 13 juillet 2018
Julien Espinosa sera désormais épaulé par trois assistants: Marc Berjoan, Jade Sage et Kenny Grant.
Yoann Debras sera quant à lui chargé de la performance.
Toutes les infos https://t.co/241EbULCYM pic.twitter.com/8LMqDrHUwV
Jade Sage devient la deuxième femme à obtenir un poste d'assistante en Jeep Elite après Lauriane Dolt de Strasbourg. Il s'agit d'une promotion interne pour la jeune coach qui officiait en tant qu'assistante de Christian Corderas sur l'équipe espoirs des Sharks l'an dernier. Ancienne joueuse, elle était arrivée au club il y a trois ans maintenant après un stage universitaire dans le cadre de ses études.
Après une carrière de joueur bien remplie qui l'a vu arpenter les parquets de la Jeep Elite et de la Pro B pendant de nombreuses saisons, Kenny Grant entame sa reconversion dans le coaching après une dernière année en NM2 au Cannet. Le champion de France 2011 avec Nancy a déjà côtoyé Viktor Gaddefors l'ailier antibois en sélection nationale suédoise et apportera son expérience d'ancien joueur de haut-niveau tout en apprenant son nouveau rôle.
Antibes a également annoncé la prolongation de contrat de Marc Berjoan, arrivé au club à l'été 2015, pour les deux prochaines saisons.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !