JEEP ÉLITE

ANTIBES CRÉE LA SURPRISE AU PORTEL

Tim Blue Antibes
Crédit photo : Sebastien Grasset

Dans la lutte pour le maintien, Antibes a remporté un précieux succès sur le terrain du Portel (67-75), grâce à un bon Tim Blue.  

En ouverture de la dix-septième journée de Pro A, Antibes s'est offert une précieuse victoire sur le terrain du Portel (67-75).

Les deux équipes se sont menées une rude bataille au premier quart-temps (17-17). Les Portelois se sont appuyés sur leur secteur intérieur avec Frank Hassell (12 points en première mi-temps). L'Américain a terminé meilleur marqueur de son équipe avec 18 points (à 9/15 aux tirs), 9 rebonds pour 23 d'évaluation en 32 minutes. Antibes a répondu avec Tim Blue (20 unités, 6 rebonds, 2 passes décisives pour 21 d'évaluation) et Frédéric Bourdillon. Les deux équipes se sont rendues coup pour coup et sont rentrées aux vestaires à égalité (37-37). 

Les joueurs de Julien Espinosa ont construit leur victoire dans le troisième quart-temps. Les Sharks ont trouvé une belle alternance entre secteur intérieur, avec le bon match de l'Américano-Nigérian, Chris Otule (15 points, 5 rebonds pour 18 d'évaluation), et adresse extérieure de Kenny Gaines (14 unités à 2/3 à 3 points) pour prendre 6 points d'avance (51-57). Une avance que les Antibois ont conservé jusqu'à la fin du match malgré le réveil de Darrin Dorsey (17 points et 7 passes décisives). 

Avec cette victoire, Antibes est provisoirement quinzième (6 victoires pour 11 défaites) et s'éloigne de la zone de relégation. Le Portel (7 victoires et 10 défaites) descend à la treizième place.

20 janvier 2017 à 22:08
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MAXIME SEVILLA
Né avec la balle orange dans la banlieue parisienne. Adepte de la passe dé' et d'un bon stop défensif.
Maxime Sevilla
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.