JEEP ÉLITE

ANTIBES GAGNE LE MATCH DE LA PEUR CONTRE LE PORTEL

Jerel Blassingame Antibes 201819 Sébastien Grasse
Crédit photo : Sébastien Grasset

Antibes a signé une victoire importante contre Le Portel ce vendredi soir (78-63) pour la 19e journée de Jeep ELITE.

Suite aux victoires de Cholet et Fos Provence la semaine passée, Antibes était dans l'obligation de gagner contre Le Portel (premier non relégable) à domicile ce vendredi. Et c'est chose fait. Les Sharks, qui se sont passés de Louis Campbell pour la rencontre, ont fait la course en tête pour s'imposer 78 à 63.

La défense azuréenne a pris le pas sur l'attaque stelliste qui n'a pas trouvé la faille et n'a pas réussi à convertir un tir sur trois, finissant à 31,3% de réussite aux tirs seulement. A contrario, Antibes a réussi à faire bouger la balle pour servir ses shooteurs (9/25 à 3-points), terminant ainsi à 21 passes décisives au total. De Viktor Gaddefors à Tim Blue, six joueurs ont marqué entre 8 et 18 points.

Avec cette large victoire (78-63, 96 à 64 à l'évaluation collective), Antibes reste dernier de Jeep ELITE (4 victoires et 15 défaites) mais lance une nouvelle dynamique qui peut lui permettre de remonter la pente, surtout que l'équipe affiche complet à l'heure actuelle.

Le Portel a également perdu le point-average

Pour Le Portel en revanche, il faudra vite réagir. Les équipes derrière progressent et l'ESSM stagne. Ce vendredi soir, la formation d'Eric Girard a d'ailleurs également perdu le point-average (victoire de 11 points à l'aller) sur Antibes.

01 février 2019 à 22:49
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching