JEEP ÉLITE

ANTIBES S'ÉCROULE EN FIN DE MATCH ET LÂCHE UN MATCH PRIMORDIAL CONTRE FOS

Pierre Pelos Fos 201819 Sébastien Grasset 4
Crédit photo : Sébastien Grasset

Mené tout le match, Fos Provence a pris l'avantage à 11 secondes de la fin pour s'imposer 76-72 à Antibes. Les Sharks ont plus qu'un pied en Pro B.

Il y a un 3-points initial, pour mener 3-0, de Ron Lewis (son seul panier du match, avant 13 tentatives ratées). Et un 3-0 final, pour passer de 71-71 à 71-74, de Pierre Pelos (12 points à 5/9 aux tirs en 24 minutes) cette fois. Voici les deux occasions où Fos Provence a mené à Antibes. Car autrement, les BYers étaient derrière. Les Sharks, portés par un énorme Isaïa Cordinier (28 points à 10/16 aux tirs, 8 rebonds, 2 contres, 2 passes décisives et 6 fautes provoquées pour 34 d'évaluation en 33 minutes), ont d'ailleurs gagné les trois premiers quart-temps avant d'encaisser 26 points sur l'ultime période. Et donc de s'incliner contre le 17e et avant-dernier (avant la journée) de Jeep ELITE.

Si le point-average a été préservé, l'équipe de Nikola Antic compte désormais 3 victoires de retard sur le premier non-relégable à 10 journées de la fin. Avec ce hold-up, Fos Provence sort de la zone de relégation suite à la défaite du Portel à Dijon.

29 mars 2019 à 22:55
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.